L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du joueur ptigouill ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillecode51

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

certes il est trop tard pour donner mon avis, mais je croyis l'avoir déja fait.... Embarassed
Bref, je suivais de tute facon l'avis général qui est positif, soit le fait que ptigouill a l'air tres sympathique et amusant.
Bievenue parmis nous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philnani
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:10 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Tribute to rororo : t'es un bon, chef ! comment t'as pu croire que mon commentaire pointait un manque de disponibilité de ta part  ? on se voit le 7 pour effacer le malentendu. Bonne fin de semaine à tous !

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

C'est moi le chef Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006