L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature du joueur ptigouill ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Réponses :

je pense que le 1er test est un test non ecrit... qui irai remplir un truc comme cela en 'open view' mis a part un imprudent dont l alliance n aura que faire?

01. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre; que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
haaaa, le fameux paradoxe qui a permis la decouverte de l antigravite, et qui promettait un avenir radieux pour l espece humaine, si cette andouille de Brigitte Bardot n etait pas arrivee pour libere le chat et donner la tartine a son petit chien (celui qui etait au FN, il y a qq temps) ...
bref, si le chat qu on appelera Erwan souvenir d un copain aux oreilles pointues et poilues, toujours avec une tartine sur le dos, et qu Erwan se voit remplir de white spirit tandis qu on place un merou dans une casserole froide sur le gaz, qu on approche le chat du feu, on s appercoit que le chat pete .... why? me demandez vous ? pas a cause de la tartine, mais le chat etant breton (vu son nom), il est poreux... allez, 'ils ont des chats poreux, vive la bretagne ' ... si l on fait l inverse c est a dire que l on place le chat dans la casserole, on constate aussi que le chat bout tandis que, rempli de white spirit, le merou... pauvres betes... :-)) - sic transit gloria Desporges...

02. Pourquoi est-ce que tu travailles au boulot ?

travail... originellement, c etait un instrument de torture, puis cela a designe l accouchement. Etre a boulot, utiliser les poucettes, face a la Tournolle, c est toujours mieux que dans un bureau du 9eme a Pantruche ... mais bon, meme si c est sciant parfois, de limer au boulot comme disait Rocco...

03.Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller au lit ?
hola... j aurai du demander cela y a qq annee ... vous avez un avocat dans l equipe?!! :-)))
04. Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?
mon cher petit c est en raison du bon travail de ton endothelium gastrique qui contient de nombreuses cellules qui fabriquent en continu du mucus qui a pour fonction de proteger l'estomac ... le resultat d une absence de mucus est particulierement deguelasse... pire que le chou. Oha, la transition !!
05.Pour la soupe aux choux, par quoi remplacer le chou parce que c'est dégueulasse ?
selon le Glaude.... 'glaalalalala, blaaaalala, blllla... ptrrrttttt'
06.J'ai essayé de passer mon chat en mode poisson chat, je l'ai maintenu sous l'eau, il bouge plus. C'est grave?
mheu nonnnn, c est parcequ il est mouille... un pti sejour dans le micro onde et zou . il va bouger, promis. bon, ok, pas longtemps. IIIgor, IGOR .... ha t es la ... dis, Igor, t as une idee ?? non Maitre. le pon tocteurrr Frankenstein nesssst pat la. mais avec un fil de cuivre epais et un bon paratonnere, ce serait posziple!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Viola, moi je pense qu'il est bien, c'est dommage qu'il ne se soit pas un peu mieux présenté, mais il l'a fait rapidement avec moi, son village a plus de 500 habitant, et il a volontairement placé son v2 parmi notre bunker, si ce n'est pas de la motivation, moi j'aime bien son sens de l'humour, on voit qu'il s'est donné du mal pour le remplir.

celya33
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

je trouve cela drole et ca mettra un peu d'humour ds notre alliance Okay

corinnebb
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Ptigouill est drôle, inelligent et en plus costaud en biologie, voilà une recrue digne de nous.Je l'adopte à mon unanimité et vais le harceler dès son entrée dans l'alliance pour qu'il soit en notre sein, euh je m'égare, pour notre meeting champdemarsien

MSN
taaz
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

marrant et il s est cassée la tete pour ses reponse Okay

sebinos
membre LIC

Masculin 羊 Chèvre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

je trouve qu il a bien répondu et qu il mérite ca place,
de plus j ai bien aimé son humour et son V1 n est pas loin du mien

Tyroide
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

J'aime bien les réponses Wink

je suis assez favorable à son entrée.

patlapsy
membre LIC

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

M'a l'air fort sympathique !!!!
Il fera une bonne recrue pour la LIC !

Blin101
membre LIC

Masculin 狗 Chien Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Tres bonne recrue avec un bon sens de l humour je vote 2 fois pour lui

sebb
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

eh bien moi je ne sais pas si je suis dans les temps ni si une quelconque attention me sera accordée, mais je suis tout à fait d'accord.
C'est très intéressant, même si certaines hypothèses demandent à être étayées davantage, comme le coup du white spirit, j'aimerais savoir selon quel principe chimique se dégageront les émanations gazeuses.
voilà ce sera tout pour moi
Very Happy

Philnani
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Mon cher rororo, je crois que si d'aventure tu te sens un petit coup de fatigue, ce garçon fera un parfait leurre diplomatique : à tout les coups il noiera le chat, le poisson, le poission-chat et peut-être Brigitte Bardot avec... ce serait quand même dommage de louper ça ! En plus un v2 dans notre bunker : si c'est pas un filou, ça...
Je vote pour (et pour le questionnaire aussi : la preuve de son efficacité est faite).

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

C'est clair que je suis un peu trop loin de mon PC ces derniers temps.
Malheureusement, c'est pas fini Crying or Very sad

ptigouill
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:38 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

bonsoir, c est malin, j suis tout emu....
Embarassed
rorororo, pourrais tu stp verifier tes MP, tu as avec toi al prem's partie de ma reponse au test.
et pour ce qui est d avoir un emploi du temps de dingue, je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas...
a ++ et ... merci. ca fait chaud au coeur de lire des commentaires de gens qui jouent a un jeu comme il le faut, serieusement, mais sans se prendre au serieux !!
Ptigouill

louisanselme
membre LIC

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

Bon j'arrive trop tard mais qui ne dit mot consent !

Lannig

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill Répondre en citant

bonjour,
si j ai bien compris... "Preved kent " !!
:-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: candidature du joueur ptigouill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006