L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le questionnaire de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Partie privée -> espace formation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: le questionnaire de recrutement Répondre en citant

remplissons ce questionnaire ensemble et posez vos questions

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?

03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?

04. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités selon toi ?

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités selon toi ?

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?

08. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?

QUESTIONS PAS MOINS IMPORTANTES:

01. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre; que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

02. Pourquoi est-ce que tu travailles au boulot ?

03.Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller au lit ?

04. Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?

05.Pour la soupe aux choux, par quoi remplacer le chou parce que c'est dégueulasse ?

06.J'ai essayé de passer mon chat en mode poisson chat, je l'ai maintenu sous l'eau, il bouge plus. C'est grave?

BONNE CHANCE

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: le questionnaire de recrutement Répondre en citant

je commence par répondre a la question 02/
un faque est une attaque avec 1 soldat un bélier ou  1 cata

le but des fakes est d'envoyer plein de fosses attaques "fakes" sur plusieurs villages d adversaires afin que les vraies attaques ne soient pas décelées

corinnebb
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: le questionnaire de recrutement Répondre en citant

b

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: le questionnaire de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Partie privée -> espace formation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006