L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature pour devenir membre des LICS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: candidature pour devenir membre des LICS Répondre en citant

Voila le questionnaire que tout candidat doive remplir du mieux possible:

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Pseudo IG :
Peuple :
Pop :
Alliances précédentes :
Nb. village :
Position [X,Y]
Rang :
Rang OFF :
Rang DÉF :

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ?

02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ?

03. Joues tu sur d'autres serveurs ?  Si oui quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?

04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?

05. Pourquoi venir frapper à la porte des LICS ?

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?

03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?

04. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités selon toi  ?

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités selon toi ?

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?

08. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?

D - QUESTIONS PAS MOINS IMPORTANTES:

01. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre; que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

02. Pourquoi est-ce que tu travailles au boulot ?

03.Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller au lit ?

04. Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?

05.Pour la soupe aux choux, par quoi remplacer le chou parce que c'est dégueulasse ?

06.J'ai essayé de passer mon chat en mode poisson chat, je l'ai maintenu sous l'eau, il bouge plus. C'est grave?

BONNE CHANCE Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurence

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: candidature pour devenir membre des LICS Répondre en citant

Voila le questionnaire que tout candidat doive remplir du mieux possible:

A - FICHE D'IDENTITÉ :

Pseudo IG :
Peuple : Gaulois
Pop : 305
Alliances précédentes : LTC
Nb. village : 1
Position [X,Y]  -24 / -288
Rang : 9356
Rang OFF :
Rang DÉF :

B - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Fréquence de tes connexions ?
Quasi quotidiennes
02. Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ?

03. Joues tu sur d'autres serveurs ?  Si oui quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
Non
04. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
Non
05. Pourquoi venir frapper à la porte des LICS ?
D'une manière générale, pour intégrer un alliance forte et dynamique, et en particulier pour suivre l'un des membres

C - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
Je me sentais plus proche des Gaulois
02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
Aucune idée
03. Ton plus gros négatif géré en céréales tout serveur confondus ?

04. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités selon toi  ?

06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités selon toi ?

07. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?

08. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ?
Suis pas très douée en stratégie militaire

D - QUESTIONS PAS MOINS IMPORTANTES:

01. Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée toujours du côté du beurre; que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos du chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
C'est l'instinct de survie et aussi de très bons réflexes qui poussent le chat à se retourner quand il tombe, la tartine est plus limitée question réflexes même si elle veut survivre. Donc a
vec un peu de chance et si c'est pas trop haut, le chat retombe sur ces pattes avec la tartine sur le dos, sinon c'est la tartine qui tombe sur le coté beurré avec le chat sur le dos. Dans les deux cas, c'est mort pour manger la tartine et je ne donne pas cher du chat.
02. Pourquoi est-ce que tu travailles au boulot ?
Pour ne pas m'endormir
03.Quand maman est fatiguée, pourquoi c'est moi qui doit aller au lit ?
Parce que c'est le chef et qu'il ne vaut mieux pas remettre en question les décisions du chef même si souvent elles n'ont pas de sens comme c'est le cas ici
04. Pourquoi l'estomac ne se digère t'il pas lui même ?
Parce que
05.Pour la soupe aux choux, par quoi remplacer le chou parce que c'est dégueulasse ?
c'est subjectif comme question, certains aiment le chou, pas moi, mais je sais qu'il y en a

06.J'ai essayé de passer mon chat en mode poisson chat, je l'ai maintenu sous l'eau, il bouge plus. C'est grave?
Oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: candidature pour devenir membre des LICS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> demande de partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006