L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biloalex
membre LIC

Masculin 馬 Cheval Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hmmmm.... j'aimerais bien avoir l'acces au forum privé!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cbir

Masculin 龍 Dragon Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour,

je suis Cbir je souhaiterais rejoindre votre aliance : commant faire?

d'avance merci

Cbir

corinnebb
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Tu vas dns la partie forum pullic dans le thème demane de partie privée et tu vas dans le sujet recrutement et tu remplis ta fiche de candidature, notre grand-chef l'examinera et sollictera notre avis et hop tu fais partiie des notres qui sont animés par le souci de la qualité et la solidarité au sein de notre alliance

MSN
Morgane
swOPUSd

Masculin 鷄 Coq Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je viens dire bonjour à nos nouveaux alliés !
Santé à tous !
J'offre une tournée façon de ne pas boire seul ! Smile

corinnebb
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour
Morgane, le joueur aux villages provenant de nombreuses civilisations européennes antiques. J'accepte avec plaisir le verre que tu offres. Pour moi ce sera un mojito si tu veux bien. Je te dis, au nom de tous, combien nous sommes honorés d'être vos alliés et prêts à oeuvrer pour le bien de la coalition du sud ouest. Bon week-end

Morgane
swOPUSd

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je t'offre volontier ce cocktail des Tropiques et avec cela des morceaux de noix de COCO Wink

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous Morgane, nous sommes fiers de vous compter dans nos amis. Santé !! Okay

Morgane
swOPUSd

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:20 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci à toi rorororo

Je suis très content de vous avoir comme allié. Very Happy

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et ça fait plaisir Very Happy

Morgane
swOPUSd

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Shocked
C'est la rentrée demain. Razz
J'offre un pot  Very Happy

Philnani
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Une rentrée fulgurante ! on a pas vu passer le temps... Du coup y fait soif. Perso je prendrais bien une barrique (avec autant de retard, je ferai pas le difficile sur le contenu  Embarassed )

sebinos
membre LIC

Masculin 羊 Chèvre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 22:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou me revoilà de retour sur ce lien que j avais perdu et que j ai un peu laisser de coter,
mais bon vue que l on une invitée de luxe "Morgane" je veut bien faire péter quelques bouteilles de champagnes pour mon retour

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oh yeah

Morgane
swOPUSd

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Enfin du monde Okay

Je reviens d'une croisière à la voile, cela m'a fait une grand bien. Cool

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi je reviens d'une croisière en France à bord d'un RER.... J'ai adoré la fin Sad
Et la tienne a duré combien de temps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006