L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blin101
membre LIC

Masculin 狗 Chien Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On va essayer tout ca

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 05:10 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Philnani a écrit:

Chapeau et merci ! seul bemol pour moi, c'est que je m'était habitué a accéder direct au forum dans Travian (et pis on vois direct qu'il y a des contributions nouvelles sans avoir à y aller). Par contre ça fait plaisir d'avoir un truc à nous.
Moi aussi j'a trouvé mon avatar : Philnani sur le point de devenir Hulk. L'effet du V2 sans doute !
A+

on peut mettre le lien direct mais je crois qu'on ne peut mettre qu'un lien forum
et si je le mets, on perd l'autre forum

patlapsy
membre LIC

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

suis pas une experte mais... ça va pas faire bcp de forum tout ça Question

sebb
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 07:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

eh bien c'est sûr que ca dépote tout ça !!
Après va falloir mobiliser tout le monde et créer une bonne dynamique !
Chapeau pour tout ca et merci !!!

Tyroide
membre LIC

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bravo pour ce forum !!!

j'en profite pour tester un petit lien (juste pour tester, ca n'a rien à voir avec le serveur 4^^): 

moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un des avantages du forum externe: poster de beaux rapports dattaques

corinnebb
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:27 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est vrai qu'il est beau le forum. Euh, Moumouth comment je fais pour changer la couleur de rédaction.

MSN
corinnebb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci d'avoir mis la localisation 

MSN
sebinos
membre LIC

Masculin 羊 Chèvre Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut tous  le monde, le nouveau forum est génial et moumouth a fait du beau travail.
en ce qui concerne les couleurs moi j aime bien, par contrer il manque un peu d humour dans le questionnaire il faudrais des questions tordus qui on rien avoir avec le faite qu ilsoit pris ou pas . ca serait pour voir s n degré d humour.

taaz
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut tous le monde comment va moi pas mal sauf une attaque enfin 3 qui a decimer mes troupes baplus taaz Okay

dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut, je pensais refaire les grandes lignes du questionnaire avec beaucoup moins de questions sérieuses, et plus de question loufoque qui metteront en avant l humour et l'ouverture desprit du candidat, pour ma part il y a un candidat qui m'a tapé dans l'oeil et qui est parfait du point du vue population (meme si il est un peu loin ) j'aurais voulu lui proposer le questionnaire, et ainsi voir un peu le résultat qu'on peut attendre d'un joueur qui mérite largement sa place.

sebinos
membre LIC

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut tu as raison, car si tu pense que c est une bonne recru sa serait intéressant de le faire testé le questionnaire pour avoir  son avis .
comme ca il nous dira les points forts et ce que l on doit améliorer. 

corinnebb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ce n'est pas des couleurs du forum dont j parlais qui sont très belles mais de l'écriture en rouge lors de la rédaction du message. Je cours voir la nouvelle candidature pour voir si on rit. Courage Taaz 

MSN
Biloalex
membre LIC

Masculin 馬 Cheval Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hmmmm... pour etre franc, j'aime plus ou moins...
de plus je ne peux pas rentré dans les forum parti privé

MSN
sebinos
membre LIC

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut que tu demande a moumouth les droits pour pouvoir rentrer, car si  tu ne la pas remarqué sous ton pseudo il n y a pas marquer membres lic, donc c est normal  t inquiet  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006