L.I.C Index du Forum
L.I.C
travianS4

L.I.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bien benue sur leForum de la L.I.C

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:37 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui je suis deuxième !!!!

moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

que dit tu de ce forum?

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

En bah, je suis troise

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Forum trop bien!!!

moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis encore a créer des rubriques, ensuite gestion des autorisations (la partie privée ne doit être accessible qu'aux membres de l'alliance
j'y ai passé toute l'aprés midi!!

rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci de tes efforts qui ont fait de cette alliance une réussite!!
Maintenant, on est les indiens chtis du japon. Faut suivre Very Happy

dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous, je voulais juste dire que le forum est vraiment trop bien, on sent que moumouth s'est donné du mal, et je voulait l'en remercier.
Par contre j'ai un peu de mal avec les couleurs, mais je vais m'habituer !! Rolling Eyes

moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

idem, je vais voir pour modifier la couleur

http://www.mon-avatar.net/serie.php?id_album=10&offset=108

http://www.loftysolutions.net/index.php?option=com_gallery2&Itemid=27

dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J adore mon avatar !!!! Embarassed

moumouth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

j'ai trouvé le mien...

dédédé
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nan, t'embête pas trop, c'est très bien comme ca ! mais c'est vrai qu'un arrière fond plus clair serait peut-être mieux.

faudrait aussi essayer de mettre une case pour s'inscrire sur le forum bien en évidence pour que les joueurs extérieur puissent venir facilement. Bien que ce soit déja rapidemebnt accessible.

corinnebb
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Je suis quatre
Bravo Moumouth c'est super bien. On est la plus belle alliance du monde. Juste un souci, je n'arrive pas à mettre une photo à cause des dimiensions, portnt je suis allée sur le lien indiqué pour redimensionner mais çamarche pas, aide-moi. Bisou

MSN
rorororo
membre LIC

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:36 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Essaie ce lien:

http://www.shrinkpictures.com/

C'est ce que j'ai fait mais c'était une photo. Tu choisis custome 200 et c'est bon.
Pour un anime je ne sais pas

Philnani
membre LIC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Chapeau et merci ! seul bemol pour moi, c'est que je m'était habitué a accéder direct au forum dans Travian (et pis on vois direct qu'il y a des contributions nouvelles sans avoir à y aller). Par contre ça fait plaisir d'avoir un truc à nous.
Moi aussi j'a trouvé mon avatar : Philnani sur le point de devenir Hulk. L'effet du V2 sans doute !
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L.I.C Index du Forum -> Partie semie privée -> historique swic -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006